BKendly

TERMES ET CONDITIONS GENERALES DE VENTES

________

Les présentes conditions générales de ventes s’appliquent à toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat via le site internet www.BKendly.com et sont valables au moment où la commande est passée. BKendly se réserve le droit de modifier ces présentes conditions générales de ventes à tout moment sans préavis.

___________

  • Nos produits sont proposés à la vente dans la limite des disponibilités de nos stocks. Pour toute annulation, échange ou toute autre question, vous pouvez contacter notre service clients contact@BKendly.com.

_________

  •  Les commandes se font par Internet exclusivement sur le site www.BKendly.com. Toute commande faite par Internet constitue lors de son envoie un suivi postal pour un meilleur suivi. Nous vous recommandons de laisser votre adresse e-mail lors de vos commandes. Une fois la commande et le paiement validés, la modification de celle-ci (exemple: l’adresse de livraison) ne sera possible que si le client contacte le service clients. Cependant si la commande a déjà été traitée et envoyée, BKendly ne pourra donner suite à vos demandes de modification.

_________

  •  Les prix sont exprimés sur notre site "www.BKendly.com" en Euros, toutes taxes comprises. Nous prenons à notre charge les frais de préparation, d'emballage et d'expédition de votre colis dans toute la France, les Dom et Monaco. En dehors de ces territoires, BKendly s’engage à prendre en charge une partie des frais de préparation, d’emballage et d’expédition mais reste une petite participation à vos charges. Les prix indiqués sur le site peuvent faire l’objet de modification sans préavis. Cependant, les articles vous seront facturés au prix indiqué à l’enregistrement de la commande. Veuillez notezr également qu’en cas de livraison vers un pays autre que la France métropolitaine, des frais locaux sont susceptibles d’être exigibles (exemple: frais de conversion de devises, les taxes de vente, les droits de douane, etc.) Ces taxes seront à la charge du client et relèvent de son entière responsabilité tant en termes de déclarations que de paiement aux autorités compétentes. Concernant les codes promotionnels, ils ne sont pas cumulables avec les éventuelles soldes ou promotions sur le site www.BKendly.com.

_________

  • Les expéditions sont réalisées par La Poste, livraison avec suivi et sans signature. Vous pouvez annuler la commande s’il y a un retard de plus de 30 jours sur la livraison et que vous n’êtes pas responsable, le contrat pourra être rompu et vous serez remboursé. Vous serez livré à l’adresse donnée lors de votre commande, votre facteur déposera le colis dans votre boîte aux lettres. Les risques liés au transport sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où ils sortent de nos locaux.

_________

  •  Paiement sécurisé par PayPal ou carte bancaire via STRIPE. L’acheteur est redirigé sur l’interface sécurisée PAYPAL ou STRIPE afin de renseigner en toute sécurité ses références de compte Paypal ou de carte de crédit personnelle. Quand le paiement est accepté, la commande est enregistrée et le contrat est définitivement formé. Le paiement effectué avec Paypal ou par carte bancaire est irrévocable.

_________

  •  Vous pouvez annuler votre commande en nous en faisant part dans les 14 jours à compter de la réception de la commande. Vous devez nous tenir informés de votre rétractation en indiquant votre nom, votre adresse physique, votre adresse mail, votre numéro de suivi (commande) et une description des articles faisant l’objet de la rétractation en utilisant le formulaire en ligne sur le site Internet ou l’adresse mail contact@bkendly.com. Vous devez toutefois nous retourner sans attendre les articles concernés à vos frais, dans les 3 jours suivant votre avis de rétractation. Vous êtes entièrement responsable de l’état des articles pendant leur retour. C’est pourquoi nous vous conseillons vivement de les envoyer bien emballés, en bon état et dans leur boîte ou emballage d’origine. Lorsque vous procédez à une rétractation, nous vous envoyons un mail avec le prix que vous avez payé pour les articles annulés. Nous déduirons néanmoins du montant à rembourser toute dépréciation de la valeur des produits. Nous vous enverrons le mail avec le montant à rembourser dès que possible dans les 48 heures suivant la confirmation de rétractation que vous recevrez dans votre boîte mail. Nous retarderons cependant le paiement jusqu’à réception des articles retournés. Le remboursement sera effectué une fois que nous réceptionnerons les articles.